Veuillez patienter...

Le produit a été ajouté à votre panier
Le produit a été retiré de votre panier

Expert en beauté et bien-être au naturel

COVID-19 – Nous assurons les livraisons et le click & collect !

ACHATS ET RETRAITS EN BOUTIQUE A ST GELY (34)


Professionnels :
Achats de gros disponibles sur RDV, nous contacter. Vous devrez vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire en sélectionnant le motif "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle".

Particuliers :
Commandez en ligne et choisissez le "Retrait gratuit à la boutique". Livraison sans contact à l’extérieur de la boutique.
Merci de votre compréhension

LIVRAISONS DES COMMANDES EN FRANCE METROPOLITAINE

La Poste / Colissimo :
Les perturbations de  l'activité des transporteurs pendant cette crise ne permettent plus de garantir les engagements sur les délais de livraison. Certains sites de livraison peuvent malheureusement être amenés à fermer de manière temporaire pour cause de « cluster Covid 19 ». Dans ces cas, les courriers et les colis sont stockés et sont ensuite progressivement remis en distribution dès réouverture du site. Nous mettons tout en œuvre pour acheminer vos colis et livrer ceux qui ont pu être stockés pendant la fermeture de certains sites. Les mesures prises peuvent nous amener à faire transiter votre colis par plusieurs plateformes rendant la lisibilité du suivi difficile si nous vous affichions la localisation de votre colis dans un centres de tri La Poste. Nous vous conseillons de suivre les étapes de traitement de votre colis.

DPD Predict (Particuliers) :
Livraisons assurées avec un code secret.

DPD Pick Up(Relais) :
Disponible dans les commerces ouverts et à jour sur le site DPD.
Nous attirons votre attention sur les dernières décisions gouvernementales relatives aux produits jugés non-essentiels dans les grandes surfaces de plus de 400m², DPD est confronté à des refus de réception des marchandises sur ces sites.
Aussi, vous demandons-nous de vous assurer que vos expéditions pourront y être acceptées.

DPD Classic (B2B) :
Livraisons assurées avec cachet commercial

Les réserves DPD :
En accord avec le décret 2020-1310 du 29 octobre 2020, aucune réserve ne pourra être prise lors de la livraison.
Le destinataire adressera sa réclamation à l’expéditeur directement par email ou par tout moyen électronique à J+1 avant 12h00 maximum avec les éléments suivants :Photos de la marchandise, photos du dommage, photos de l’emballage, photos de l‘étiquette de transport,copie de la facture de la commande.
A défaut, la marchandise est réputée livrée en bon état.

1